Portes ouvertes 2017

C’était hier, que les rires et les performances équestres se bousculaient au Poney Club d’Alsace. Le spectacle commençait fort avec le carrousel des Schtroumpfs, une ambiance du tonnerre s’est rapidement installée. Ce carrousel était composé de jeunes cavalières et de plus anciennes, qui ont su dérouler toutes leurs figures en harmonie. C’est ensuite la démonstration pony-games qui a pris place. Les deux équipes nous ont offert un spectacle digne de ce nom. Chaque cavalier ont su nous présenter la belle évolution acquise lors de l’année.
La pluie était malheureusement elle aussi de la partie mais ne nous a pas démotivé!
Camille et Django n’ont pas eu peur de se salir dans le sable pour nous dévoiler une démonstration de travail à pieds, mettant en avant la magnifique relation qu’il est possible d’entretenir avec un cheval.
Lors de ces portes ouvertes vous pouviez aussi découvrir une autre discipline que propose le PCA : le saut d’obstacles. Les cavaliers sont allés jusqu’à sauter 140cm.

Alors déçus de ne pas être venus ? Ne vous inquiétez pas, on remet ça l’année prochaine, et puis d’ici là passez nous voir, on en serait ravi!

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *